Clé Vak

ondée au début du 18ème siècle, la société Vak est à l'origine une quincaillerie spécialisée dans le bâtiment. . Situé en vak , c'est vers 1926 que son activité évolue vers la serrurerie. La société Vak lance alors son premier produit de serrurerie : la pompe Vigie-Vak, pour les serrures à combinaison de passe partout.

Devant le succès de ce produit, Vak s'agrandit et ouvre une nouvelle usine dans la Somme.
C'est là, que les serrures multipoints haute sécurité de Vak sont fabriquées depuis 1970.
Les années 80 marquent la création de deux nouvelles innovations : le cylindre à clés plates
et la pompe Vigistar à clé non reproductible.
Toujours dans un souci de fabriquer des produits totalement sécurisés, Vak s'installe sur un nouveau marché : celui des serrures carénés haute sécurité.
C'est en 1992 que Vak lance son produit phare : les serrures et clés Vak. Tous les produits de cette série sont des systèmes à pompe.
Le principe en est simple : le cylindre de serrure est équipé de plusieurs ailettes totalement indépendantes, ce qui rend extrêmement délicate l?effraction.
De haute sécurité, les clés Vak sont reconnues, aussi bien par les professionnels que par le grand public, comme étant des produits de très haut de gamme.
Le principe des serrures Vak, est un système à pompe, doté d'un ressort qui rend l'effraction très délicate et empêche le blocage de la porte en position ouverte.
Vak dispose de plus de 3 points de fermetures latéraux empêchant toute tentative d'arrachement ou d'enfoncement de la serrure.
Ces clés, en inox sont totalement non reproductibles. La totalité des clés Vak sont fabriquées directement par l'entreprise Vak. Les doubles de clé Vak, ne sont donc pas de véritables doubles, mais des clés certifiées par le fabricant. Vak réclame donc, pour toute création de doubles, de nombreux documents sur l'identité du demandeur (justificatif de domicile, pièce d'identité, clés modèles...)

En 1997, Vak innove encore et lance Vak Mobil. Une partie mobile (la Vakmobil), est intégrée au système précédent, qui rend la reproduction des clés impossible.
Vak adapte ses systèmes de fermetures Vak en fonction des utilisations particulières : types de bâtiments, types de portes...
L'évolution du marché lui permet aussi de s'implanter sur le marché des serrures électroniques avec Vak Parade. Pour ouvrir cette serrure carénée, pas besoin de clé, juste un code à 4 ou 6 chiffres.
Et pour remplacer les gâches électriques, Vak propose Vak Telcom, avec 3 points de verrouillages et une ouverture avec boitier de commandes, badges, biométrie...

L'ensemble des systèmes de fermetures Vak de Vak, sont agréées A2P par l'APSAD.
Cette certification est une norme recommandée par les assurances. Elle a pour objet d'identifier les serrures offrant de réelles capacités de résistance à des tentatives d'effraction.
La quasi totalité des produits Vak, sont référencées A2P. C'est le gage de la qualité des produits Vak.
Les systèmes Vak, bénéficient tous de la norme A2P. Une norme qui assure la difficulté à forcer ou enfoncer la porte équipé de serrures Vak.

Vak s'efforce donc depuis de nombreuses années à apporter à ses clients le maximum de sécurité et de services. Un service dépannage clientèle est d'ailleurs mis en place au sein de la société Vak.

Notre site Internet de serrurerie à sélectionné pour vous les meilleurs sites de serrurier pour les clés Vak. Nous allons maintenant vous présenter possibilités que vous avez sur Internet :

- Faire une clé Vak
- Double de clés Vak
- Commande de clé Vak
- Double de clé Vak
- Clef Vak
- Copie de clé Vak
- Reproduction de clés Vak

la liste des sites n'est pas en ordre, vous pouvez visiter chaque site pour savoir quel est le service que vous préférerez utiliser pour vos clés. La liste présente sur cette page de serrurier sont ici pour vous facilier la recherche pour la création ou copies de vos clés sur Internet.

Société A.M.R. - Siret 51900425300018